Les préoccupations sont réelles ou de l’hystérie?

Les préoccupations sont réelles ou de l’hystérie?

Par exemple: 1 Novembre 1997, quand un pilote atterrissait à Manchester, en Angleterre, il a été zappé par laser le plus puissant alors qu’il tentait d’atterrir. Dans ce cas, le pilote est convaincu qu’il a évité de justesse la catastrophe après avoir été exposée par un pointeur laser comme il a un jet de vacances emballé dans de la terre. Capitaine John Middleton, transportant 180 passagers, a été frappé par un faisceau rouge aveuglante ciblée à son plan de 600 pieds au-dessus du sol. Il a été forcé de détourner le regard. Il a dit: “Cela aurait pu causer des problèmes dangereux Le laser aurait pu facilement endommagé ma vue.”.

Aucun-le-moins, il faut souligner qu’il ya ceux qui ont une opinion complètement différente concernant ces événements et ont conclu qu’il semble hautement improbable que quiconque puisse cibler efficacement un pilote de l’aviation commerciale avec un laser classe 4 .

Aucun-le-moins, le laser pointeur expositions continuent d’être signalés. Comme examiné à l’Annexe B, un joueur de football a rapporté une douleur atroce lors de l’exposition par un faisceau de pointeur laser, les policiers britanniques ont décollé travail avec des maux de tête sévères et les yeux endoloris après exposition. Est-il plus l’hystérie que la réalité dans ces histoires? Sont ces cas de “l’indignation” plutôt que de véritables effets biologiques?

Il convient de noter que la plupart des données sur les effets biologiques de laser est basé sur une exposition aiguë et non l’exposition chronique. Long temps de visualisation (tels que 3 à 4 heures) pour les émissions d’un pointeur laser pas cher pourrait être associée à un dysfonctionnement de vision qui peuvent être recouvrable sur quelques mois. Certains soutien à une telle hypothèse provient de l’épisode récent d’une pom-pom girl de lycée femme qui a été exposé par un faisceau de pointeur lors d’un rassemblement de football. Alors que son dysfonctionnement vision dura mois, elle est maintenant apparemment regagne vue. Etait ce cas réel ou «indignation»?

pointeur blue 3000mw

ACTION GOUVERNEMENTALE
U.K. Bans Pointeurs Laser
Toutes les histoires du Royaume-Uni a conduit à l’action le 28 Octobre 1997, lorsque le Royaume-Uni a interdit pointeurs laser (> Classe 2). Le ministre des Affaires des consommateurs, Nigel Griffiths, a agi rapidement ce jour-là et a exhorté le Royaume-Uni Commerce Normes ministères de retirer de la vente de pointeurs laser potentiellement dangereuses (par exemple> Classe 2). Son action fait suite à une série d’incidents impliquant l’utilisation abusive des pointeurs laser. L’action a également suivi une analyse par l’Université Herriot-Watt qui a constaté que que 14 des 17 pointeurs laser qu’ils ont testés ont échoué effectivement les règles de sécurité (par exemple, ils ont émis plus de 1 mW). Notez que les Tactique laser vert de classe II classe I et, comme spécifié dans les normes européennes et internationales de sécurité, continuera à répondre aux exigences de sécurité et sont toujours disponibles.

F.D.A. Questions avertissement sur Détournement de pointeurs laser

Comme le nombre d’incidents dans les États-Unis a augmenté, la Food and Drug Administration américaine (FDA) a également issured un avertissement sur les pointeurs laser, le 18 Décembre 1997. L’avertissement est donné à l’Annexe C et déclare, en résumé, que les pointeurs laser peuvent être très sûr lorsqu’il est utilisé comme prévu par les enseignants et les conférenciers. Ils ne sont pas des jouets et doivent être utilisés par des enfants que sous surveillance.

Pointeur laser vert

Published
Categorized as Journal